\\ PRODUCTEN

Ombouw lichtevracht
Ombouwen van een personenwagen naar lichte vracht
Kast op chassis-cabine
°Gesloten kasten in alle afmetingen
°Materialen:aluminium klembouw, sandwich 25mm, plywood, aluwood, ferrofoam
°Spoiler of capucine
°Zijdeur op elke plaats mogelijk
°Trekhaak
°Opstaptrede of ladder
°Laadlift
°....

Vele mogelijkheden !
Kast op laadvloer-cabine
°Gesloten kasten in alle afmetingen
°Materialen: sandwich 25mm, plywood, aluwood, ferrofoam
°Spoiler of capucine
°Zijdeur op elke plaats mogelijk
°Trekhaak
°Opstaptrede of ladder
°....

Vele mogelijkheden !
Open laadbak
°Alle afmetingen
°Vloer in hout, staal of aluminium
°zijsponden in staal of aluminium
Kipper
°Achterwaartse of driezijden kipper
°In staal, aluminium of staal/aluminium.
°Alle afmetingen
°Materiaalkoffers in de kipper of tussen kipper en cabine
Mobiele showroom
Alle inrichtingen en aanpassingen : airco, 230V circuit, kasten, vloerbekleding, plafondbekleding, design verlichting, stroomgroep, Level systemen, ....
Fixalu 3.5
°In kit of gemonteerd
°Tot 5m lengte
°Vloer in aluminium of gegalvaniseerd staal
°Met of zonder winch, vast of verschuifbaar
°Vele opties en accessoires
Coulissalu 3.5
Le plateau

Longueur utile : 4,79 m
Capacité technique : 1 800 kg

Les châssis

Boxer, Ducato, Jumper en 4,035 ou 4,050 m / Cabstar Maxity en 3,40 m / Sprinter type 316 en 4,025 ou 4,325 m
Master en 4,078 m / Transit en 3,954

Les avantages

Aucune modification du châssis d’origine
Rapidité de mise en oeuvre exceptionnelle

Coulissalu 5.5
Le plateau

Longueur utile : 4,79 m
Capacité technique : 1 800 kg

Les châssis

PTAC compatibles de 3,5 à 5,5 t

Les avantages

Plateau aluminium avec structure galvanisée
Becquet arrière : angle d’attaque optimisé

Coulissant 7.5
 Le plateau

Longueur utile : 3,99 à 5,35 m
Capacité technique : 3 t

Les châssis

PTAC compatibles de 6 à 8,5 t

Les avantages

Entièrement galvanisé
Becquet arrière : angle d’attaque optimisé
Rangement dans les coffres fonctionnels

Coulissant 12000
Le plateau

Longueur utile : 5,11 à 5,78 m
Charge technique : 4,5 t
Poids de base : 1 820 kg

Les châssis

PTAC compatibles de 9,5 à 13 t

Les avantages

Equipement entièrement galvanisé
Becquet arrière : angle d’attaque optimisé

Coulissant 16000

Le plateau

Longueur utile : 5,56 à 6,45 m
Charge technique : 7 t

Les châssis

Les PTAC compatibles de 13 à 16 t

Les avantages

Equipement entièrement galvanisé
Capacité technique remarquable
Becquet arrière : angle d’attaque optimisé

Coulissant met verdieping
 Etage

Pour COULISSANT 12000 et 16000,
Longueur plate-forme : 6,27 m minimum
Longueur intérieure : 4,20 m
Capacité technique : 1 600 kg

Les châssis

PTAC compatibles de 12 à 16 t

Les avantages

Équipement entièrement galvanisé
Peut se monter après coup sur le COULISSANT
Repose à plat sur la plate-forme inférieure

Coulissant verlengbaar
 Le plateau

Plateau fermé : longueur hors tout, 4,46 m à 5,66 m
Charge technique admissible : 4 500 kg

Les châssis

PTAC compatibles à 12 t

Les avantages

Idéal pour les enlèvements fourrière

Baroudeur
Le PATROUILLEUR

Capacité de levage technique : 1200kg
Longueur du bras utile : 1653mm

Les châssis

4x4 en simple ou cabine profonde

Les avantages

Structure et bras galvanisés à chaud
Carrosserie tout aluminium
Bras automatique de 90 mm d'épaisseur pour prendre les véhicules les plus bas

Patrouilleur
  Le PATROUILLEUR

Capacité de levage maximum :
Télescope fermé : 2300 daN
- Capacité de remorquage au panier :
Télescope ouvert : 1024 daN
Télescope fermé : 1200 daN

 

Les châssis

PTAC compatibles : de 3,5 à 6,5 t de PTAC
VL : en simple cabine
PL : en simple ou double cabine

Les avantages

Structure et bras galvanisés à chaud
Carrosserie tout aluminium
Véritable atelier mobile, compact et maniable

Kraanwagen
La GRUE

Angle de rotation 400°
Poids en 2 extensions 481kg
Poids en 3 extensions 541kg

Les châssis

Iveco Daily : en 3,5t ou 6,5t - empattement 3450mm / Renault Mascott en 3,5t ou 6,5t - empattement 3130mm.

Les avantages

Structure galvanisée, carrosserie aluminium.
Grue traitement anti-corrosion: normes marine
Très grande facilité d’utilisation.
Enlèvement aussi bien par l’avant que par l’arrière.
Ensemble compact conçu pour les rues étroites.